Offres d'emploi

SENSIBILISER À LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET AUX GESTES ÉCO-CITOYENS.

L’association Concordia Centre-Val de Loire accompagne la mairie de Bou, commune de 980 habitants, pour accueillir un binôme de jeunes volontaires en service civique, engagé sur des missions autour de la transition écologique !

en savoir +

EDUCATEUR-RICE A L ENVIRONNEMENT

L'association Couleurs Sauvages (37) recrute un ou une éducateur·rice à l'environnement  en CDD à 35 pour  9 mois à compter du 3 novembre 2021.

en savoir +

Educateur-trice à l’environnement / animateur-trice nature

L’association Sologne Nature Environnement recrute un(e) Educateur-trice à l’environnement / animateur-trice nature en CDI (35 h hebdomadaires). La prise de fonction est prévue à compter du 4 octobre 2021.

en savoir +

Chargé de mission – Animateur développement durable « Jardin – Climat »

Le CPIE Brenne-Berry (36) recherche un ou une chargé de mission -  Animateur développement durable  

« Jardin – Climat » en  CDD de 3 ans à   temps plein à compter du 1er octobre.

en savoir +

Animateur /Animatrice Nature et Environnement

Le CDPNE (41) recrute un Animateur / une Animatrice Nature et Environnement  pour un CDD de 1 an à compter du 1er octobre.

en savoir +

CHARGÉ(E) DE MISSION PLAN CLIMAT

Orléans Métropole recrute   un(e) chargé(e) de mission Plan Climat Air Energie Territorial en CDD pour 3 ans.

en savoir +

Conseiller-ère technique développement durable

La Fédération des Familles Rurales d'Indre-et-Loire recrute un/une conseiller technique en Développement Durable pour un CDD de 9 mois avec possibilité d'évolution en CDI, à compter de mi-septembre.
Dans le cadre du projet fédéral, sous l’autorité du président et de la directrice, le/la conseiller(e) technique est en charge d’animer et de développer les projets liés au développement durable notamment dans le cadre de l’enfance-jeunesse.

en savoir +

Conseiller-ère technique mobilité solidaire

La Fédération des Familles Rurales d'Indre-et-Loire recrute un/une conseiller technique Mobilité Solidaire pour un CDD de 8 mois  à pourvoir à partir de début juillet.
Dans le cadre du projet fédéral, sous l’autorité du président et de la directrice, le/la conseiller-ère technique est en charge de développer et d’animer le projet de Mobilité Solidaire mené par la Fédération départementale.

en savoir +

Chargé(e) de projet environnement

L'entreprise JTS Conseils (37) recrute un Chargé de projet environnement en CDD pour 6 mois suivi d'un CDI à pourvoir dès que possible.

    en savoir +

    Garde technicien(ne) réserves et sites naturels

    Le CDPNE recrute un(e) garde technicien(ne) pour la gestion des réserves et sites naturels, en contrat à durée déterminée de 12 mois (contrat susceptible d’être poursuivi en CDI).

    en savoir +

    Pages

    Pour ajouter une offre d'emploi, connectez-vous.